Les critiques sur son court congé maternité ne semblent pas l’affecter. Maman à plein temps cinq jours par semaine, Karine Ferri compte bien mener sa vie comme elle l’entend.
Pas de temps à perdre ! Deux semaines après son accouchement, Karine Ferri reprenait le chemin du travail. La jeune maman était aux côtés de Nikos Aliagas le 23 avril dernier, pour le premier prime en direct The Voice. Un retour sur le petit écran qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, beaucoup ont pointé du doigt la jeune maman pour ce retour qu’ils jugent précipité.
Qu’importent les critiques, Karine Ferri compte bien vivre sa vie comme elle l’entend. L’animatrice de TF1 ne s’en est jamais cachée, elle veut tout : sa carrière et sa famille. N’en déplaise aux mauvaises langues. Quand elle n’est pas sur Paris, Karine Ferri est une maman à plein temps, comme le révèle le magazine Voici dans son dernier numéro.
On y découvre une Karine Ferri plus épanouie que jamais, en balade dans un parc avec son bébé. Installée à Rennes où évolue son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, elle profite des joies de la maternité. L’hebdomadaire précise :
Ok, elle n’a pas vraiment pris de congé maternité, mais elle ne vient à Paris que deux jours par semaine pour les enregistrements de son émission sur RMC et le prime de The Voice.
C’est sûr, la jeune maman a tout le temps de profiter de son bébé. Plutôt que de se soucier des qu’en-dira-t-on, Karine Ferri a décidé de faire ce qu’il lui plait. C’est aussi ça le bonheur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire