Alors que certains la soupçonnent d’évoquer les infidélités de Jay-Z dans son dernier album, Beyoncé se fait discrète… et se contente de faire une belle déclaration d’amour à son mari.
L’affaire fait grand bruit. Dévoilé dimanche 24 avril, Lemonade, le dernier album de Beyoncé, fait actuellement le buzz. En cause, le titre Sorry. La chanteuse y évoque un mari infidèle et sa supposée maîtresse, une certaine Becky. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de la chanteuse accusent Jay-Z d’être le mari infidèle décrit dans Sorry. Ces derniers ont d’ailleurs lancé une véritable chasse aux sorcières afin de découvrir l’identité de la mystérieuse Becky.
Nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt Rita Ora. Si la rappeuse a démenti ces informations, force est de constater que les deux principaux intéressés, eux, ne se sont pas exprimés. Un silence qui a eu pour résultat d’amplifier un peu plus ces rumeurs qui avaient déjà fait couler beaucoup d’encre par le passé.
Il aura fallu attendre mercredi soir pour que Beyoncé sorte finalement de son silence. En concert à Miami, l’interprète de Crazy in love a adressé quelques mots à l’attention de son mari, qui était présent dans la salle. Au moment d’interpréter son tube Halo, Beyoncé a déclaré :
Je voudrais dédier cette chanson à mon merveilleux mari… je t’aime tellement.
Un démenti un brin tardif qui ne devrait pas mettre fin aux rumeurs pour autant. Beaucoup soupçonnent le couple Jay-Z et Beyoncé de n’être qu’une mascarade. Pourtant, J. Randy Taraborrelli, auteur de Becoming Beyoncé: The Untold Story, la biographie non autorisée de la chanteuse, a déclaré que le titre Sorry ne parlait pas de Jay-Z. Dans un entretien accordé à la version américaine du magazine Cosmopolitan, il a expliqué que ce titre faisait référence au premier amour de la chanteuse, à savoir Lyndall Locke.
J. Randy Taraborrelli a également estimé que toute cette affaire n’était qu’une stratégie marketing afin de faire vendre des albums. Si tel est le cas, Beyoncé a d’ores et déjà réussi son pari !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire